Ce samedi 29 Septembre, nous nous sommes rendus sur  la place festival de LA POSSESSION, pour un concert pendant le marché de nuit.

Dès notre arrivée, nous nous sommes installés, d’abord la sonorisation, les instruments, les micros, pour pouvoir produire un concert de qualité.

 

Les riverains étaient un peu surpris en nous voyant déballer notre matériel, et se demandaient quel style de musique nous allions bien donner. Certaines personnes interpellées, nous posaient des questions, avant même que le show ne commence.

Voilà que le concert commence.  Les gens s’attroupent pour regarder, les enfants essaient de grimper sur le podium pour voir de plus près et chantent avec nous en faisant les gestes.  Certains sont restés assis dans les tribunes pour apprécier.

Le public était touché et même les riverains ont apprécié le spectacle.

Nous étions près de 30 artistes, nous avons fait un style diversifié proposant des chants en anglais, en africain, en français et en créole, et faisant même un sketch avec le but de transmettre quelque chose de différent, rempli de vie, de joie et de paix.   Notre message est bien passé et le public nous le rend bien, en nous applaudissant chaleureusement.

Nous terminons notre soirée vers 23h, il est tard, et tout le monde rentre chez soi, le sourire sur le visage. Notre soirée s’achève, nous espérons avoir d’autre occasions de pouvoir nous manifester ainsi.

De nombreux adhérents étaient présents pour nous soutenir, et nous les remercions.

 

 

 

Pin It on Pinterest