Un groupe qui crie de joie !

« Cris de joie » est un groupe de Gospel réunionnais qui a pour objectif de transmettre aux gens la joie, la paix et la bonne humeur qui les animent. Les prémices de « Cris de Joie » ont eu lieu sur le Front de mer de Saint Pierre où nous nous rendions pour chanter et faire des sketches. Après quelques mois, l’attrait de nos premières représentations était tangible. Nous nous sommes aperçus de l’impact qu’elles produisaient sur nos premiers spectateurs. C’est la raison pour laquelle en 2013, « Cris de Joie » a été créée en tant qu’association socio-culturelle.

En novembre 2015, le groupe était reçu pour son premier plateau télé. Grâce à l’émission “Respa dann fénoir » sur Télé Kréol, « Cris de joie » se professionnalise encore plus et voit les choses en grand !

Depuis 2013, nous avons fait bien du chemin !

Côté musical, « Cris de joie » a fait pas moins de 14 concerts, sur toute l’île, en 2 ans : Fêtes de la musique, marché de nuit, représentations dans des lieux publics. Le groupe s’est produit à de nombreuses reprises pour le plus grand plaisir de ses supporters ! Supporters dont l’attente a été comblée par la production du premier album du groupe. Éponyme, ce premier opus mêle les sonorités gospel d’ici et d’ailleurs afin, d’apporter une palette de couleurs à l’oreille de ses auditeurs. « Cris de joie » est fier de ce projet qui a abouti non sans succès.

Visitez notre blog !

Nos événements à venir

Retrouvez-nous sur :

1459514349_square-google-plus    1459514345_facebook-square-social-media    1459514340_twitter-square-social-media    1459514322_youtube-square-social-media

Pin It on Pinterest

Share This