“C’était un défi ! Quelque chose que l’on appréhende quand on le fait pour la première fois. Mais c’était une expérience tellement superbe et formidable ! On apprend à persévérer. Bien sûr des compétences physiques sont recommandées pour pouvoir y arriver… Mais si je devais le refaire, je le referais sans aucuns regret.”
“C’est une expérience très enrichissante sur le plan personnel, le fait qu’on ait pu faire cela en famille, avec nos proches, et également en terme de bénévolat pour nous sensibiliser nous-mêmes à cette cause et apporter notre soutien à ces personnes en toute simplicité. »
“Superbe expérience humaine ! Faire une course sans faire la course, courir dans un seul but, franchir cette ligne d’arrivée pour ceux qui luttent dans leur course face au sort de la vie. Un principe que j’ai expérimenté pour la première fois. Fois qui sera l’impulsion de beaucoup d’autres.”
“C’était une expérience riche parce qu’elle nous permet de prendre soin des autres en luttant contre le cancer du sein. Mais aussi de prendre soin de nous par l’activité physique qui nous fait du bien. C’est une action qui entre parfaitement dans le but de l’association Cris de Joie, qui nous permet de procurer un message d’amour, de joie et de paix pour ces personnes qui luttent contre ce cancer et que nous voulons soutenir pleinement !”
“Nous sommes contents d’avoir soutenu et contribué à cette noble cause et heureux de l’avoir fait avec l’équipe Cris de Joie, cela nous a aussi permis de faire un peu de sport. Nous avons pu voir la solidarité des gens… C’était convivial !”